Best seller

Weider Power Tower

La Power Tower de Weider est l’une des stations de musculation les plus populaires du marché. Elle offre cinq stations différentes permettant aux utilisateurs d’obtenir un entraînement complet du corps à un prix abordable et dans le confort de leur propre maison. C’est un concurrent directe de la marque ISE et en particulier du ISE SY-4006

Fondé par le culturiste, gourou du fitness et entrepreneur indépendant Joe Weider et son frère Ben, le nom de Weider est largement reconnu et respecté dans le monde du fitness.

Créée en 1940 en tant que société d’édition de magazines de fitness et de culturisme, l’entreprise s’est depuis développée pour inclure des compléments alimentaires et des équipements de fitness.

Qualité /prix

Qualité prix des produits Weider power tower

Son prix abordable en fait une option intéressante pour les salles de gym à domicile, sa construction robuste, sa limite de poids élevée de 150 kilos en font un appareil idéal pour les débutants ou professionnels.

  • Produit
  • Features
  • Photos

Weider Power Tower Chaise romaine

Last update was on: octobre 10, 2021 2:40

Les cinq stations offrent une excellente gamme d’exercices et tout ce dont vous avez besoin pour un entraînement complet du corps avec des poids corporels.

Les seules véritables plaintes des utilisateurs concernent l’assemblage. Cependant, beaucoup d’autres disent que c’est assez simple.

Faire des exercices

Quels exercices pouvez-vous faire avec la Power Tower de Weider ?

Station de traction et de menton :

Les tractions/échines en prise étroite et en prise large permettent de travailler les lats, les biceps, les trapèzes, les abdominaux, les postérieurs et les pectoraux.
Les levées de jambes suspendues permettent de faire travailler les abdominaux de manière intens

Les dips triceps tonifient les bras, la poitrine et les épaules.

Station de levage des genoux :
L’élévation des jambes et des genoux permet aux utilisateurs de renforcer les abdominaux ainsi que les muscles des fesses, des hanches et des jambes.

Station de pompes sur plate-forme :
Faire des pompes depuis une position surélevée permet aux utilisateurs d’effectuer des pompes plus profondes, créant ainsi un entraînement plus substantiel pour les pectoraux, les deltoïdes et les triceps que les pompes traditionnelles sur le sol.

Exercices que vous pouvez faire avec le power tower de weiber

Station d’élévation des mollets :
Les marches surélevées permettent aux utilisateurs d’effectuer une gamme complète de mouvements pour faire travailler leurs mollets.

Essai du produit

Weider Power Tower en action

Le Weider Power Tower est une excellente option pour tous ceux qui souhaitent ajouter une station d’entraînement de poids corporel à leur salle de gym à domicile, pour un prix abordable de seulement 199,00€

Avec une limite de poids maximale de 150 kilos, cette station peut convenir à tout athlète et permet d’ajouter des poids ou des bandes supplémentaires pour les utilisateurs qui souhaitent augmenter la résistance.

Elle comporte cinq stations : trempettes pour triceps, montées de genoux, montées de mollets, pompes, et une barre de traction/échasses,

En ce qui concerne les dimensions, il s’agit d’un appareil plus grand que les autres, avec un encombrement de 57L x 41W x 84H. Vous devrez également prévoir un peu d’espace supplémentaire autour de la station de trempage des triceps et de la barre de traction pour tenir compte de votre corps/jambes lors de l’utilisation.

À 84″ de hauteur, la barre de traction est plus haute que les produits similaires, ce qui la rend idéale pour les utilisateurs les plus grands. De plus, l’espacement de 24″ de la station de trempage est une distance confortable pour la plupart des gens.

Construit en tubes d’acier robustes, ce produit est conçu pour être robuste et tenir longtemps. Même les utilisateurs intensifs signalent que les vacillements sont minimes, ce qui rend cette pièce d’équipement bien plus stable que beaucoup de ses concurrents.

L’accoudoir et le dossier rembourrés offrent un niveau de confort idéal, et les poignées antidérapantes de la station de trempage, de la barre de traction et des barres de poussée sont faciles à manipuler.

Positive
  • prix abordable et la gamme d’exercices qu’elle permet d’effectuer
  • Stable pas d’oscillations notables.
  • Poids supportés pour ce prix
Negatives
  • Taille mais au vu du nombres d’exercices

Les cinq stations de la Weider Power Tower offrent une excellente gamme d’exercices dans un équipement élégant et bien conçu. En utilisant les cinq stations, les utilisateurs peuvent réaliser des entraînements de haute intensité pour les groupes de muscles des bras, de la poitrine, des épaules, des abdominaux et des jambes.

Pour les débutants, la conception de la tour permet d’utiliser des bandes de résistance pour effectuer des dips et des pull-ups assistés. Quant aux utilisateurs plus avancés, ils disposent d’un espace suffisant pour faire monter d’un cran leur entraînement en ajoutant des plaques à une ceinture de poids.

La plupart des utilisateurs considèrent que l’assemblage de cette tour est simple, bien qu’il y ait eu quelques problèmes avec les trous qui ne s’alignaient pas parfaitement et le matériel qui arrivait de travers dans l’emballage.

Weider Power Tower Chaise romaine

199,00  En stock
Amazon.fr
as of octobre 10, 2021 2:40

Cependant, de nombreux clients ont réussi à s’en sortir. Une fois assemblée, l’unité est très stable et sûre. Il est important d’assembler cette pièce dans la pièce où elle sera utilisée, car elle est trop large pour passer par les ouvertures de porte standard.

Garantite et avantage d’acheter Weider

Weider offre une garantie du fabricant de 90 jours sur cette tour. Bien que cette garantie ne soit en aucun cas la plus généreuse du marché, elle est assez standard pour ce type d’équipement, et comme il n’y a pas de pièces mobiles susceptibles de tomber en panne, il est assez peu probable que la garantie entre en jeu après un montage réussi.

Dans l’ensemble, il s’agit d’un excellent complément à toute salle de sport domestique. Tant que vous avez l’espace nécessaire pour l’accueillir et que vous n’essayez pas de le charger de plus de 150 kilos, vous aurez du mal à trouver une meilleure option dans la gamme des 199,00€.

informations produit

Caractéristiques du banc de musculation Weider

Cette pièce d’équipement mesure 57L x 41W x 84H et a un poids maximum de 150 kilos. Il est construit à partir de tubes d’acier robustes et les accoudoirs et le dossier sont rembourrés pour un confort maximal de l’utilisateur. Le guidon est recouvert de poignées antidérapantes.

Facilité d’utilisation

La station comporte des barres espacées de 60 cm et situées à 1,20 mettre du sol, ce qui la rend adaptée aux utilisateurs d’à peu près toutes les tailles.

Le bras et le dossier rembourrés de la station de montée verticale des genoux sont assez confortables, et les poignées antidérapantes de la station de traction la rendent idéale pour les tractions et les chin-ups à prise large ou rapprochée.

De plus, la barre de traction est à 84″ du sol, soit quatre pouces de plus que beaucoup d’autres sur le marché, ce qui est un bonus pour les utilisateurs plus grands.

Alors que toutes les stations de push-up sont plutôt basiques, celle de la Weider Power Tower est parfaitement fonctionnelle et confortable à utiliser grâce aux poignées moulées. Il en va de même pour la station de levée de mollets, qui est une installation basique mais parfaitement fonctionnelle.

Facilité d’assemblage
L’assemblage du Weider Power Tower est assez simple, bien qu’il y ait eu quelques problèmes avec les trous qui n’étaient pas parfaitement alignés.

Pour cette raison, il est recommandé d’attendre que tout soit complètement assemblé avant de serrer complètement les boulons. Certains utilisateurs se sont également plaints que l’emballage avait été endommagé lors de l’expédition ou que le matériel d’assemblage avait été mélangé.

En raison de sa taille, cet article devra être assemblé dans l’espace dans lequel il sera utilisé, car il est trop large pour passer dans des cadres de porte standard.